Pour votre 1ère commande : livraison Colissimo OFFERTE – Saisissez le code PREMIERE
France

Service clients 02 40 83 93 93

Professionnels de santé

Tapez ici votre recherche

img category

La nouvelle solution Chronobiane éclipse vos réveils précoces

Quelle est la composition de Chronobiane Protect LD 1,9 mg ?

Chronobiane Protect LD 1,9 mg est un complément alimentaire élaboré à base de mélatonine, d’extraits de mélisse et de zinc qui bénéficie d’une technologie exclusive permettant de libérer la mélatonine de façon différée. Le pic de mélatonine est ainsi retardé dans le temps, environ 5h après la prise du comprimé au coucher.

Le comprimé bi-couche apporte également en libération immédiate un extrait de mélisse qui contribue notamment à une fonction cognitive normale ainsi que du zinc qui contribue à protéger les cellules du stress oxydatif.

 

La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher.

 

En savoir plus sur la composition

Chronobiane Protect LD 1,9 mg

Dans quels cas Chronobiane Protect LD 1,9 mg est-il conseillé ?

La mélatonine est une hormone sécrétée par le cerveau et notamment par la glande pinéale, uniquement en l’absence de lumière. En moyenne, l’organisme sécrète de la mélatonine de 22h à 7h du matin. La concentration maximale est atteinte en moyenne vers 3-4 heures du matin.

 

Dans certains cas, la production de mélatonine, qui diminue avec l'âge, peut entrainer des réveils précoces, vers 4 ou 5 heures du matin. 

 

Chronobiane Protect LD 1,9 mg peut être conseillé dans le cas de réveils précoces ou de difficultés à se rendormir en fin de nuit.

 

Comment prendre Chronobiane Protect LD 1,9 mg ?

Pour obtenir l’effet bénéfique, Chronobiane Protect LD 1,9 mg doit être consommé au moment du coucher, à raison d' 1 comprimé par jour à avaler avec un verre d’eau.

 

Pour une utilisation continue sur plusieurs mois, un avis médical est conseillé. 

 

En savoir plus

 

Chronobiane Protect LD 1,9 mg

Demandez conseil à votre professionnel de santé

Où trouver Chronobiane Protect LD 1,9 mg ?

Plus de 9 000 pharmacies françaises sont aujourd’hui formées à nos 4 domaines d'expertise : Microbiotes, Micronutrition, Phytonutrition, Nutrition. Ces pharmacies disposent des produits en officine. Tout pharmacien peut également se procurer les produits PiLeJe sous 48h auprès de son grossiste répartiteur.

Acheter en ligne

Nouveau Chronobiane Protect LD Chronobiane
Micronutrition

Chronobiane Protect LD 1,9 mg

Complément alimentaire à base de mélatonine à libération différée