Avis consommateurs sur Unibiane Iode
Le partage d’expériences et de satisfaction concernant nos solutions est essentiel pour vous guider dans votre choix. Nous vous informons que les avis publiés sur notre site ont été recueillis après un achat effectué par nos clients.
Par souci du respect de la réglementation en vigueur, le contenu des avis recueillis est filtré automatiquement puis envoyé à des modérateurs pour validation. Le laboratoire PiLeJe se réserve le droit de supprimer tout ou une partie de la publication si l’avis porte atteinte au respect (ou à la bonne mise en application) des différentes réglementations régissant plusieurs de ses produits.
Par marie-therese, le 16/01/2026
2.0 /5
Je ne sais pas si ce produit convient à ma problématique ( hypo thyroïdie ) ; en pharmacie on m'a dit d'arrêter...ce que je n'ai pas fait.Je dois montrer mes derniers bilans sanguins à un nouveau médecin très ouvert aux soins naturels... Je n'ai plus de médecin traitant actuellement. J'ai "copié " le traitement de ma soeur qui a la même problématique que moi et qui a la chance d'avoir un médecin homéopathe...alors que sur Lyon, tous les bons homéopathes sont à la retraite ou décédés... c'est pour cela que j'ai mis seulement 2 étoiles. Selon ce que me dit mon nouveau médecin, je peux revoir mon appréciation.
Réponse de PiLeJe
Par françoise, le 25/11/2025
4.0 /5
Bonjour, Ce produit m'a été prescrit par ma nutritionniste J'ai une glossodynie (syndrome de la langue de feu) Cordialement,
Réponse de PiLeJe
Par georges, le 05/10/2025
5.0 /5
Par françoise, le 14/09/2025
5.0 /5
Par delphine, le 20/08/2025
5.0 /5
Je ne laisse jamais d’avis
Je ne laisse jamais d’avis, mais là je le devais! Je suis moi-même thérapeute et une adepte des compléments alimentaires… C’est mon ostéopathe qui m’a conseillé ce complément en iode. Depuis, je me sens beaucoup plus en forme mentalement et physiquement. Un vrai équilibre retrouvé et je n’ai plus besoin d’autres compléments.
Réponse de PiLeJe
