Avis consommateurs sur Entremets Saveur Chocolat - Insudiet
Le partage d’expériences et de satisfaction concernant nos solutions est essentiel pour vous guider dans votre choix. Nous vous informons que les avis publiés sur notre site ont été recueillis après un achat effectué par nos clients.
Par souci du respect de la réglementation en vigueur, le contenu des avis recueillis est filtré automatiquement puis envoyé à des modérateurs pour validation. Le laboratoire PiLeJe se réserve le droit de supprimer tout ou une partie de la publication si l’avis porte atteinte au respect (ou à la bonne mise en application) des différentes réglementations régissant plusieurs de ses produits.
Par dominique, le 19/02/2025
5.0 /5
j’aime beaucoup son aspect crémeux avec…
j’aime beaucoup son aspect crémeux avec du lait végétal ainsi que le bon goût de chocolat. Il est nourrissant et me permet de tenir toute la matinée sans faim
Réponse de PiLeJe
Par genevieve, le 02/09/2024
1.0 /5
Réponse de PiLeJe
Par jacqueline, le 23/06/2024
5.0 /5
Par michele, le 19/05/2024
3.0 /5
Je trouve que ça n'a pas trop le goût…
Je trouve que ça n'a pas trop le goût de chocolat. J'ai aussi testé caramel, vanille amandes, café que je trouve encore plus insipides. Par contre, je l'utilise pour mon petit déjeuner et je tiens jusqu'au déjeuner sans avoir de fringale
Réponse de PiLeJe
Par martine, le 17/05/2024
5.0 /5
mon avis est valable pour tous les…
mon avis est valable pour tous les produits condommés de votre gamme.
Réponse de PiLeJe
