Avis consommateurs sur Entremets Saveur Chocolat - Insudiet

Le partage d’expériences et de satisfaction concernant nos solutions est essentiel pour vous guider dans votre choix. Nous vous informons que les avis publiés sur notre site ont été recueillis après un achat effectué par nos clients.

Par souci du respect de la réglementation en vigueur, le contenu des avis recueillis est filtré automatiquement puis envoyé à des modérateurs pour validation. Le laboratoire PiLeJe se réserve le droit de supprimer tout ou une partie de la publication si l’avis porte atteinte au respect (ou à la bonne mise en application) des différentes réglementations régissant plusieurs de ses produits.

Par isabelle, le 03/05/2024

4.0 /5

un peu liquide si on met la dose d'eau…

un peu liquide si on met la dose d'eau mentionnee

Réponse de PiLeJe

Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. La quantité d'eau peut tout à fait être ajustée en fonction de la texture désirée. Vous pouvez également ajouter le contenu d'un stick d'InsuK à votre préparation, afin de lui apporter une onctuosité supplémentaire. https://solutions.pileje.fr/fr/produit/insu-k Belle continuation à vous l'équipe PiLeJe

Par guillemette, le 21/03/2024

3.0 /5

Moyen

Moyen

Réponse de PiLeJe

Bonjour Guillemette, nous sommes navrés que cet Entremets ne vous plaise pas davantage. Pour y apporter de l'onctuosité, vous pouvez ajouter à votre préparation le contenu d'un stick d'InsuK®. Vous pouvez aussi remplacer l’Insu K® et l’eau plate par 160 ml de lait écrémé. Vous pouvez également, selon vos goûts, agrémenter cet Entremets de saveurs parfumées : cannelle, cardamome, gingembre, noix de muscade ou encore fleur d'oranger, gousse de vanille fendue, piment d'Espelette, feuilles de menthe... N'hésitez pas à laisser parler votre imagination ! Belle continuation, l'équipe PiLeJe

Par nicolas, le 27/01/2024

5.0 /5

Par chantal, le 23/01/2024

4.0 /5

Par jeannine, le 28/10/2023

5.0 /5

Tout à fait à mon goût Saveur et texture

Tout à fait à mon goût Saveur et texture

Réponse de PiLeJe

Bonjour Jeannine, merci de nous partager cet avis Nous sommes ravis que cet entremets vous convienne Belle journée, l'équipe PiLeJe
Page :